fbpx
Annonce:
Les 6 étapes que doivent franchir les relations les plus réussies | 23 avril 2021

👇Bonne Lecture 😊

Deux amies qui se parlent:
– Alors, ta soirée d’hier, bien ?
– Non c’était un désastre.

Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
– Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure.

Annonce:

Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure !

Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure.

C’était merveilleux !

Au même moment, les deux…

Annonce:

La suite dans la page 2:

L’amour n’est pas toujours synonyme d’arc-en-ciel et de papillons. Tout comme la vie, l’amour a ses propres hauts et bas, et si toutes les relations ne sont pas identiques, elles ont toutes des points communs.

Si vous souhaitez avoir une relation longue, heureuse et saine, il est fort probable que vous deviez passer par ces 6 étapes avant d’arriver à un endroit où votre couple soit aussi solide qu’un rocher.

  1. La phase gênante

Lorsque vous éprouvez des sentiments pour quelqu’un, les choses peuvent rapidement devenir gênantes. Vous commencez à vous inquiéter de votre apparence, de ce que vous allez dire, de la façon dont vous voulez vous présenter… tout cela peut se transformer en une recette pour un véritable désastre. Détendez-vous ! Il est naturel que les choses soient gênantes au début. Vous serez tous deux nerveux et vous penserez trop aux petits détails. Il est important de ne rien forcer et d’être simplement soi-même.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer