fbpx
Annonce:
Les dermatologues affirment que ce sont les meilleures façons de raffermir la peau de votre cou et de la rendre plus lisse | 19 avril 2021

 

Lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous arrive-t-il de tirer légèrement sur la peau de votre visage ou de votre cou en espérant qu’elle reste en place ?

Un lifting chirurgical, tel qu’un lifting du visage, du cou ou une chirurgie des paupières, vous donnera les résultats les plus spectaculaires, mais vous trouverez de nombreuses autres options pour raffermir votre peau. Ces autres solutions nécessitent moins de temps de récupération et sont moins coûteuses.

Annonce:

Autre avantage : beaucoup d’entre elles peuvent être utilisées sur n’importe quelle partie de votre corps qui a besoin d’un lifting.

  1. L’huile de coco

L’huile de coco est l’hydratant le plus efficace. En raison de sa consistance, lorsque vous appliquez l’huile de coco sur votre peau, elle comble les pores et les rides susceptibles d’apparaître et maintient la peau lisse et hydratée, ce qui est extrêmement important.

Contrairement à tous les produits hydratants à base d’eau, les acides gras présents dans l’huile de coco pénètrent dans la peau grâce à leur faible poids moléculaire, et protègent ainsi les protéines naturelles de la peau. Selon une étude réalisée par le National Institute of Health, l’huile de coco peut traiter efficacement la peau sèche, prévenir le relâchement cutané et éliminer les rides.

Annonce:
  • Appliquez une petite quantité d’huile de noix de coco sur votre peau le matin, et doublez cette quantité le soir avant d’aller au lit.
  • Utilisez une huile de coco Bio qui n’a pas été désodorisée ou traitée en aucune façon !
  • Appliquez-en également sur votre cou, car nous négligeons parfois cette zone lorsqu’il s’agit de l’hydrater.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer