fbpx
Annonce:
Les situations embarrassantes que la plupart des invités détestent mais n’en parlent JAMAIS ! | 30 avril 2021

Que ce soit pour les règles d’étiquette classiques ou celles que nous suivons dans les cinémas, les bibliothèques, les restaurants ou les avions, il existe une multitude de règles que nous devons garder à l’esprit chaque jour.

Toutefois, nous ignorons fréquemment une chose très importante : les règles à suivre quand on reçoit des invités.

Nous souhaitons tous que nos invités soient heureux lorsqu’ils nous rendent visite, mais en réalité, nous commettons souvent des erreurs banales qui peuvent décevoir les personnes qui viennent chez nous.

Annonce:

Aujourd’hui, nous avons choisi de parler des erreurs commises par les hôtes qui peuvent amener les gens à refuser une invitation. Et après avoir analysé nos propres expériences, nous avons appris ce qu’il ne faut jamais faire en présence des invités.

Ne pas entretenir les meubles

Vous serez probablement d’accord pour reconnaître qu’il est vraiment désagréable de rendre visite à quelqu’un, de s’asseoir sur le canapé et de se lever une heure plus tard pour constater que vos vêtements sont recouverts d’une couche de fourrure. Et vous avez sans doute prévu de voir quelqu’un d’autre le soir même, mais vous n’avez pas de vêtements de rechange.

Annonce:

Bien sûr, ce n’est pas évident d’entretenir régulièrement une maison où vivent des animaux domestiques parfaitement propres. Mais avant l’arrivée des invités, il est préférable de nettoyer toutes les surfaces à l’aide d’une brosse.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer