fbpx
Annonce:
« Mais vous êtes tous fous, vous êtes devenus tous cinglés », Didier Raoult s’emporte face à David Pujadas ! | 29 octobre 2020

Les mesures radicales prises par le gouvernement et le Chef de l’état quant à la situation sanitaire actuelle qui empire de jour en jour ne semblent pas du tout plaire au directeur de l’Institut Hospitalo-universitaire Méditerranée infection à Marseille, Didier Raoult.

« Qu’est-ce qu’on va suggérer ? que tout le monde reste enfermé parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous, vous êtes devenus tous cinglés », a-t-il déclaré en répondant aux questions de David Pujadas.

Lors de son intervention musclée sur LCI, ce Mardi 27 octobre, l’épistémologue marseillais dénonce les décisions liées au sujet à cette seconde vague de coronavirus que la France vit en ce moment. « Moi je ne veux pas faire peur aux gens (…) Je pense que ce pays vit une erreur dramatique qui est la dramatisation perpétuelle (…) »

Annonce:

En poursuivant : « Ce que je n’avais jamais vu et que donc je ne prédisais pas, c’est qu’une population qui avait vu passer une épidémie puisse faire, dans les trois mois qui suivent, une autre épidémie (…) »

Avant la fin de l’émission, le professeur de microbiologie s’est emporté face à David Pujadas qu’il traite de donneur de leçons : « Si vous voulez me donner une leçon sur le coronavirus… vous êtes ridicule. Je dis toujours ce qu’il se passe. Parmi tous les imbéciles qui prédisent, il y en a toujours un qui a raison. Je suis très triste pour vous que vous soyez désespéré. Moi je regarde paisiblement pendant que vous, vous vous excitez sur ce que j’ai pu dire ou pas dire »

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer