7 raisons pour lesquelles manger à son bureau peut être nocif pour la santé

améliorer votre santé à long terme au bureau augmenter votre niveau de stress baisse de productivité bloque votre inspiration et votre créativité causer de sérieux problèmes de santé Cela vous rend stressé continuer à fixer votre écran par frustration courriels supplémentaires à l'heure du déjeuner déjeuner à leur bureau déjeuner au bureau des experts du multitâche diminuer votre productivité distraction diverses affections cardiovasculaires entraîner un stress flux sanguin isolement social l'American Psychological Association La meilleure solution la monotonie le temps de se lever Les employés de bureau les risques de développer des problèmes cardiaques manger à son bureau manger une salade marcher pendant quelques minutes maux de dos moins sociable multitâche nocif pour la santé notre fonction intestinale notre système immunitaire nourriture malsaine nouvelles idées pas bon pour notre santé pendant la journée position assise pendant de longues périodes problèmes de jambes programmes de bien-être au travail regarde la télévision résister à l'envie de l'utiliser résister à l'envie de rester à leur bureau résoudre les problèmes difficiles rester assis toute la journée à votre bureau Sandwichs série de problèmes de santé Sortir du bureau pour déjeuner télétravail tendance à manger davantage travail de qualité très mauvais dans ce domaine un impact négatif sur notre santé globale un manque de créativité un risque accru de maladie cardiaque un risque de varices une série de problèmes de santé votre smartphone vous faire prendre du poids supplémentaire vous sentir seul

Publié le 15 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Nous savons tous que déjeuner au bureau n’est pas bon pour notre santé, et pourtant nous le faisons souvent. Malgré les nombreux programmes de bien-être au travail, la plupart d’entre nous ne peuvent résister à l’envie de rester à leur bureau pour envoyer quelques courriels supplémentaires à l’heure du déjeuner.

Publicité:

Cependant, rester assis toute la journée à votre bureau peut diminuer votre productivité et augmenter votre niveau de stress. De plus, la position assise pendant de longues périodes peut entraîner toute une série de problèmes de santé, notamment des maux de dos, des problèmes de jambes et un risque accru de maladie cardiaque.

Les raisons pour lesquelles manger à son bureau peut être dangereux pour la santé

En bref, se lever de temps en temps est important pour la santé mentale et physique. Voici une liste de raisons de ne pas déjeuner à votre bureau et de faire une vraie pause.

Publicité:

Les raisons pour lesquelles manger à son bureau peut être dangereux pour la santé

#1. Cela vous rend stressé.

Cela vous rend stressé.

Ce n’est un secret pour personne que le travail peut être stressant, mais déjeuner à votre bureau peut le rendre encore plus stressant. Si vous ne prenez pas le temps de faire une pause, vous ne prenez jamais le temps de récupérer, ce qui entraîne des niveaux plus élevés d’épuisement et de fatigue.

À l’inverse, prendre le temps de se détendre peut être d’une grande aide en termes de productivité, alors prenez votre sandwich et sortez pour une courte pause.

Publicité:

#2. Cela peut causer de sérieux problèmes de santé.

Cela peut causer de sérieux problèmes de santé.

Les employés de bureau restent généralement assis trop longtemps et ont peu de chances de se lever. Lorsque nous choisissons de manger à notre bureau, nous prolongeons cette période d’assise, ce qui peut entraîner une série de problèmes de santé.

Cela peut augmenter considérablement les risques de développer des problèmes cardiaques. De plus, cela réduit le flux sanguin dans les jambes, ce qui peut entraîner diverses affections cardiovasculaires.

Publicité:

En raison de la réduction du flux sanguin dans les jambes, vous pouvez également être exposé à un risque de varices. Par conséquent, prendre le temps de se lever et de marcher pendant quelques minutes peut aider à améliorer votre santé à long terme.

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,