Si vous mangez de l’ail et du miel à jeun pendant 7 jours, voilà ce qui arrive à votre corps

1 tasse de miel naturel 3 à 4 gousses d'ail ail et de miel Ail fermenté au miel chimiothérapies diabète forme brute goût unique L'ail est le cadeau naturel l'ail nettoie l'organisme l'hypertrophie de la prostate l'ostéoarthrite la meilleure façon d'utiliser l'ail Le miel infusé à l'ail Marinade au miel et à l'ail oignons et au gingembre propriétés curatives de l’ail rares ingrédients Recette du combo miel et ail Recettes à base d'ail et de miel Un petit bocal avec un couvercle vantages de l'ail et du miel pour la santé vertus du miel Vinaigrette pour salade

Publié le 1 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

L'ail est le cadeau naturel le plus puissant

Publicité:

L’ail est le cadeau naturel le plus puissant dont nous disposons aujourd’hui, et c’est l’un des rares ingrédients qui jouent un rôle majeur dans toutes les cuisines du monde. En plus de son goût unique, l’ail se montre très efficace dans le traitement de nombreuses affections, surtout lorsqu’il est utilisé sous sa forme brute.

Bien qu’il ait la capacité de faire presque tout en matière de prévention et de traitement, l’ail possède plusieurs propriétés curatives que tout le monde connaît bien.

Les propriétés curatives de l’ail

Les propriétés curatives de l’ail

Il fait baisser la pression artérielle et le taux de cholestérol, prévient les maladies coronariennes et les crises cardiaques. De plus, il empêche le développement de l’athérosclérose.

Publicité:

L’ail est un remède courant pour les affections mineures comme le rhume des foins, la diarrhée du voyageur, le rhume, la grippe, les piqûres d’insectes et les infections fongiques. Il peut également être utilisé pour contrôler les symptômes de l’ostéoarthrite, du diabète et de l’hypertrophie de la prostate.

L’un des plus grands pouvoirs de l’ail est sa capacité à renforcer l’immunité et à éliminer les toxines. Associé aux oignons et au gingembre, l’ail nettoie l’organisme après les chimiothérapies conventionnelles.

Les vertus du miel

Les vertus du miel

Depuis des centaines d’années, les gens ont utilisé le miel brut dans la médecine traditionnelle. Cette substance douce et naturelle peut contenir des éléments bénéfiques pour la santé que le miel transformé n’a pas.

Publicité:

En effet, le miel offre toute une série de bienfaits pour la santé. Le miel brut, qui provient directement de la ruche, contient du pollen d’abeille sain, de la propolis d’abeille et de nombreux antioxydants.

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire