fbpx
Annonce:
N’achetez plus ces produits même en période de promotion ! | 27 avril 2021

Nous avons toujours tendance à vouloir acheter les produits qui sont en promotion dans les magasins. Néanmoins, certaines choses ne devraient pas être achetées, même avec un gros discount, parce que ce n’est pas toujours « une bonne affaire ».

En faisant le contraire, on prendra très vite conscience que l’argent que nous avons dépensé pour le produit est de l’argent qui a été jeté par la fenêtre.

Annonce:

Nous connaissons tous parfaitement cette envie d’acheter un produit en période de soldes. Mais en même temps, nous voudrions comprendre l’essence de certains produits, et déterminer si les rabais offerts justifient la nécessité de les acheter.

  1. Fromage sandwich

Dans un premier temps, tout paraît bien : le fromage sandwich est fabriqué à partir de fromage naturel. Toutefois, plus on entre dans les détails, plus c’est catastrophique.

Certains fabricants ajoutent au fromage naturel des graisses saturées (pour augmenter le taux de cholestérol), de grandes quantités de sel (pour prolonger la durée de conservation et améliorer le goût, ce qui augmente en même temps le risque de développer diverses maladies) et des colorants alimentaires artificiels (ceux-ci sont controversés par les scientifiques du monde entier depuis de nombreuses années en raison de leur sécurité douteuse).

Annonce:

Les fabricants de fromage sandwich ont pour principal objectif d’augmenter la durée de conservation du produit et d’en vendre un maximum. Souvent, le prix de ce produit est le même que celui d’un fromage naturel de bonne qualité.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer