9 phrases couramment utilisées qui risquent de vous mettre dans une situation difficile

entreprise stressante environnements exploitante gestion inclus lieu de travail professionnels ragots ragots circulent réputations tâche est différente toxique toxiques traître travail une zone dangereuse vie personnelle

Publié le 6 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Nous nous sommes tous un jour retrouvés face à une situation assez délicate où nous avons mal parlé, où nos propos étaient différents de ce que nous souhaitions. Découvrez à travers ces conseils quelles sont les phrases à éviter, de sorte que vos mots ne soient jamais interprétés comme agressifs ou non professionnels.

Publicité:

Le bon choix de la formulation permet de retourner en votre faveur même la plus désagréable des situations. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles.

  1. « Je suis un si grand fan. »

situation Je suis un si grand fan

Dire que l’on est un grand fan de quelqu’un, surtout d’une célébrité, peut donner l’impression que vous êtes quelque peu naïf.

Publicité:

En effet, vous donnez l’impression d’idolâtrer une personne, de la mettre sur un piédestal, alors que celle-ci n’est qu’un être humain comme les autres.

  1. « Les gars… »

Les gars

Cette expression semble beaucoup trop décontractée pour un environnement de travail et autres situations où la formalité est exigée.

Publicité:

Dans beaucoup d’entreprises, il est primordial que les limites entre les travailleurs restent professionnelles. Il vaut donc mieux faire référence aux collègues de travail en utilisant les termes « équipe » ou « collègues ».

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire