Qu’est-ce qui cause la maladie du foie gras ? Les conseils d’experts en matière de régime alimentaire pour gérer cette maladie

alcoolique cancer cirrhose conseils Consommez foie glucides complexes gras hépatique hépatique alcoolique l'insuffisance hépatique la cirrhose la maladie du foie gras la stéatose hépatique le cancer du foie les calculs biliaires maladie Ne pas boire d'alcool notamment l'hépatite protéines regime regime alimentaire stéatose suffisante

Publié le 6 janvier 2022 par: Être Heureux #etrehrx

 la maladie du foie gras

Publicité:

Le foie a pour fonction de traiter les aliments et les médicaments, ainsi que de désintoxiquer l’organisme en évacuant les toxines par le sang.

La principale fonction du foie est de filtrer le sang qui provient du tube digestif et de fabriquer des protéines importantes pour la coagulation du sang en cas de coupure ou de blessure.

Un certain nombre d’affections peuvent entraver le bon fonctionnement du foie, notamment l’hépatite, la cirrhose, le cancer du foie, l’insuffisance hépatique, les calculs biliaires et la stéatose hépatique.

Publicité:

Qu’est-ce que la stéatose hépatique ?

Qu'est-ce que la stéatose hépatique

La stéatose hépatique est de plus en plus répandue dans le monde. En Inde, cette maladie touche 10 millions de personnes chaque année. Elle se traduit par une accumulation de graisse dans le foie.

Il existe deux types de maladies du foie : la stéatose hépatique alcoolique et la stéatose hépatique non alcoolique.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire