Selon une étude, les femmes se sentent plus heureuses avec des hommes moins séduisants

à l'aise dans votre peau charme des hommes moins séduisants désirabilité douleurs femme grande confiance hommes nvestissent totalement partenaire pas aborder physique relation routine hebdomadaire satisfaite séduisante Selon une étude sentent plus heureuses soulager une migraine techniques de manipulation traitement traits cachés traits cachés de votre personnalité traits de caractères tranquillité tube de dentifrice un couple une vie de famille vernis a ongles votre couple Vous comparez toujours votre partenaire aux autres Vous essayez d'être parfait Vous faites preuve d'une jalousie

Publié le 11 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

femme couple heureuse homme

Publicité:

La plupart des femmes rêvent d’hommes séduisants et croient souvent que sortir avec un bel homme est la clé d’une relation épanouie.

 

Néanmoins, il arrive que la réalité soit très éloignée des attentes. Selon des études, pour qu’une femme soit vraiment satisfaite, son conjoint ne doit pas être très beau.

Publicité:

Tout le monde admet que se concentrer sur le physique pour choisir un homme n’est peut-être pas la meilleure idée après tout.

Voici notre liste de raisons pour lesquelles les hommes moins séduisants font les meilleurs partenaires.

  1. Vous vous sentirez plus à l’aise dans votre peau

Vous vous sentirez plus à l'aise dans votre peau

Publicité:

Selon une étude, les femmes dont le partenaire est plus séduisant sont plus susceptibles à suivre un régime. Même si cela ne signifie pas que le régime est mauvais en lui-même, il ne faudrait pas que la raison de cette motivation soit le fait que son homme est plus beau qu’elle.

Lorsqu’une femme veut perdre du poids ou modifier son apparence d’une manière ou d’une autre dans le but de ressembler à son idole, cela indique souvent qu’elle ne se sent pas bien dans sa peau, ce qui peut avoir des répercussions sur son estime de soi et même conduire à la dépression.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire