#4. Vous êtes un vrai noctambule
Cela peut paraître drôle, mais il s’avère que les personnes qui aiment rester debout la nuit ont généralement un meilleur intellect que les lève-tôt. La capacité à travailler et à être créatif la nuit ne nous a pas été donnée par la nature, c’est bien connu.
C’est pour cette raison que les scientifiques sont arrivés à la conclusion que les personnes intelligentes se couchent plus tard parce qu’elles cherchent à repousser les limites de leurs capacités. Si seulement nous pouvions survivre avec si peu de sommeil !
#5. Vous avez été nourri au sein pendant votre enfance
Des scientifiques britanniques et néo-zélandais ont étudié environ 3 000 enfants et ont découvert que ceux qui avaient été nourris au sein pendant leur enfance obtenaient près de 7 points de plus aux tests de QI que ceux qui ne l’avaient pas été.
Mais cela ne s’appliquait qu’à ceux qui possédaient un certain type de gène (ce gène est également présent chez ceux qui n’ont pas été allaités). Le mécanisme exact qui détermine la relation entre ce gène et l’allaitement est encore inconnu.
#6. Vous êtes souvent inquiet
De plus en plus d’études prouvent que les personnes qui s’inquiètent souvent pourraient être plus intelligentes que celles qui ne le font pas.
Cela peut s’expliquer par le fait qu’elles pensent toujours aux conséquences possibles de leurs actions et essaient donc de faire en sorte que tout se passe le mieux possible.