5 raisons de choisir une souris verticale plutôt qu’une souris classique

athlètes avantages canal carpien caractère crucial ergonomique futures complications inhabituelle ordinaire paume de la main santé souris souris verticale syndrome technologie tension tension intense un bon soutien

Publié le 19 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

souris verticale

Publicité:

Une souris verticale ?

Les fabricants de produits technologiques travaillent sans relâche pour développer de nouveaux moyens innovants afin de rendre les accessoires plus faciles à utiliser. Ils accordent également une plus grande attention à la conception ergonomique des accessoires, dans le but de développer une souris qui ne causera aucune douleur à votre bras.

1. Pourquoi vous devriez éviter la souris ordinaire

vertical mouse

Publicité:

La souris d’ordinateur standard, ou plate, n’est pas conçue pour les humains. Si vous travaillez avec une souris standard, vous finirez par avoir un problème de santé. Il en va de même si vous utilisez une boule de commande.

Ces deux dispositifs exigent que votre poignet soit plié dans une position non naturelle lorsque vous les utilisez, ce qui entraînera des problèmes après suffisamment de répétitions.

Vous devrez également adopter une mauvaise posture pour pouvoir utiliser efficacement l’appareil. Cela peut entraîner des microtraumatismes répétés (RSI) tels que le syndrome du canal carpien ou une tendinite.

Publicité:

Pour éviter cela, il est important de passer le plus rapidement possible à une souris d’ordinateur verticale.

2. Il aide à prévenir le syndrome du canal carpien

Il aide à prévenir le syndrome du canal carpien

L’utilisation d’une souris verticale peut également contribuer à soulager le poignet. Ceci est particulièrement important pour les personnes souffrant du syndrome du canal carpien, car cela permet de réduire la tension dans le poignet.

Publicité:

Une étude publiée dans Occupational Environmental Medicine a révélé que l’utilisation d’une souris verticale entraînait moins de douleur et d’inconfort pour les personnes souffrant du syndrome du canal carpien, par rapport à leur expérience avec une souris d’ordinateur ordinaire.

Les participants souffraient moins de la douleur parce qu’ils ne pliaient pas leurs poignets en travaillant.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire