Actualités
Le mania de l’immobilier Stéphane Plaza se confie sur son trouble neurologique
« Je suis dyspraxique en fait. Ça veut dire qu’on ne contrôle pas sa force et qu’on n’arrive pas à faire des lacets », se confie l’agent…
« Je suis dyspraxique en fait. Ça veut dire qu’on ne contrôle pas sa force et qu’on n’arrive pas à faire des lacets », se confie l’agent…