12 utilisations étonnantes des préservatifs que vous n’auriez jamais imaginées

Allume-feu Apple Computer 1 Balle anti-stress Bosch Canon Cireur de chaussures Conservateur de fruits contre-intuitif corps Couverture à soda crises de faim d'émotions d’humeur Des élastiques individuels détresse émotionnelle douleurs enroulez un préservatif exercice physique Fabriquer des chaussettes de secours Faire du sport fil du temps gêne Harley-Davidson IKEA l'acné L'ovulation L’irritabilité La dépression La douleur la fatigue Le modèle A original de Ford Le plus vieux préservatif LEGOS® Les ballonnements les crampes Les différentes utilisations des préservatifs Les nausées Les sautes d'humeur marche menstruelle menstruelles mensturelle mythes Ouvre-bocal Pansement imperméable perturber physique Poche de glace prémenstruel première apparition préoccupation préservatif produits familiers Récupérer des objets dans les toilettes règles Samsung sautes d'humeur Siemens Mobile soulager SPM Support de téléphone étanche symptômes syndrome syndrome prémenstruel tisanes un mode de vie sain utilisations étonnantes des préservatifs vie quotidienne Voici à quoi ressemblaient vos règles Windows

Publié le 16 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Le préservatif est peut-être l’outil le plus polyvalent que vous ayez sous la main. Certaines de ces utilisations sont toutes très pratiques, efficaces et surtout testées. Bien que nous soyons tous conscients de l’utilisation la plus évidente des préservatifs, il s’avère en fait qu’ils sont assez polyvalents et multifonctionnels !

Publicité:

Les différentes utilisations des préservatifs

Dans cet article, nous explorons quelques astuces qui pourraient vous faire voir les préservatifs d’une autre manière. Vous verrez, c’est étonnant !

Les différentes utilisations des préservatifs

#1. Conservateur de fruits

Conservateur de fruits

Publicité:

En effet ! Faites-en glisser un sur un fruit pour le garder au frais dans votre sac ou dans le réfrigérateur ! Mais faites attention à ne pas le sortir devant vos collègues de travail. Cette astuce fonctionne surtout avec les bananes. Si vous souhaitez qu’une banane conserve sa fraîcheur, il suffit de dérouler le préservatif autour du fruit et de faire un nœud.

#2. Des élastiques individuels

élastiques individuels

En commençant par l’extrémité, coupez verticalement sur toute la longueur du préservatif, à 3-5 mm d’intervalle. Quand vous arrivez au bout, vous aurez un tas de bandes élastiques improvisées !

Publicité:

#3. Poche de glace

Poche de glace

Remplissez d’eau et d’alcool à friction dans un rapport de 3:1, puis mettez-le au congélateur. La prochaine fois que vous vous blesserez, vous disposerez d’une compresse froide qui s’adaptera à l’endroit où vous la placerez.

#4. Support de téléphone étanche

Support de téléphone étanche

Publicité:

Pour éviter la situation redoutée de l’iPhone dans un bol de riz, voici un support de téléphone qui restera étanche même si votre téléphone est complètement submergé dans l’eau !

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire