fbpx
[Vidéo] Pour sauver un petit chien enfermé dans une voiture sous le soleil, cet homme brise une vitre avec une hache | 30 septembre 2020
Annonce:

 

Abandonné dans la voiture en pleine canicule

Le 10 août dernier, alors qu’il faisait 34°C, la propriétaire d’un chien l’a enfermé pendant plus de 45 minutes à l’intérieur de sa voiture, le laissant seul sous la canicule dans un parking au Newbury Retail Park dans le Berkshire, au Royaume-Uni, pendant qu’elle faisait des courses avec sa petite fille.

Un homme intervient et brise la vitre

Muni d’une hache à la main, un homme s’est approché du véhicule, puis il a commencé à frapper violemment la vitre avant. Dure à casser aux premiers coups, il a fallu 8 tentatives pour que l’homme puisse la briser en mille morceaux et sauver ce pauvre chien de l’étouffement !

 

Enfin entre de bonnes mains

La petite boule de poils avait très chaud et ne se sentait pas bien, heureusement que l’homme est venu à son secours et lui a permis de respirer à nouveau un peu d’air frais.

Après l’avoir sorti de la voiture, deux policiers qui se trouvaient sur les lieux de la scène ont pris le relais et ont emmené le petit chien chez un vétérinaire pour passer des examens de routine.

Dans la conversation qu’on entend dans cette vidéo, une femme s’interroge : « Où…

Annonce:
Annonce:
Fermer