Voici les 5 utilisations méconnues et insoupçonnées des tablettes de lave-vaisselle

café et de thé ces astuces chiffon couleur crayon de couleur cuvette d'extérieur des enfants créatifs dissolvez éliminer éponge gribouillages habituel impeccables l'eau chaude lave-vaisselle mur Nettoyage du four nettoyer les toilettes pastille plastique stylo tablette taches brunes disgracieux théières toilettes traces un vêtement blanc une tablette de lave-vaisselle

Publié le 16 octobre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

Les tablettes de lave-vaisselle font partie de notre vie quotidienne, mais il est fort probable que vous ne soyez pas conscient des diverses façons créatives de les utiliser en dehors de ce qui est habituel.

Publicité:

Ces utilisations créatives semblent presque illimitées. Qu’il s’agisse de nettoyer les meubles d’extérieur ou de rendre les toilettes impeccables, ces tablettes peuvent tout faire !

Grâce à ces astuces géniales, vous n’allez pas non plus vous inquiéter si vous avez en trop grande quantité.

Découvrez ci-dessous les 5 utilisations méconnues et insoupçonnées des tablettes de lave-vaisselle

Publicité:

Les tablettes de lave-vaisselle

1- Nettoyage du four

nettoyage du four

Cette astuce fonctionne particulièrement bien sur la sole du four, même lorsque de la graisse est cuite sur cette surface.

Publicité:

Commencez par tremper la sole du four dans de l’eau chaude pendant 10 minutes. Après avoir enfilé des gants en plastique, frottez lentement une tablette de lave-vaisselle de gauche à droite sur la surface.

Utilisez ensuite une éponge ou une serviette en papier pour essuyer tout le liquide.

Pour les taches particulièrement tenaces, vous pouvez également dissoudre une ou deux tablettes dans de l’eau chaude et laisser le mélange agir sur la surface du four pendant plusieurs heures.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire