fbpx
Annonce:
Vous ne devinerez jamais l’âge de ces femmes ! | 3 juin 2021

Ce n’est pas un vampire. Elle n’est pas un membre de la famille Tuck Everlasting. Elle n’a pas fait de pacte avec le diable ou David Blaine. Certaines personnes vieillissent si bien qu’elles doivent défendre leur statut d’être humain.

Si un bon comportement (ne pas s’exposer au soleil, ne pas fumer), une routine de soins de la peau efficace (nettoyage et hydratation) et les interventions d’un médecin y sont pour quelque chose, la science pure et la génétique ont également un rôle à jouer dans la façon dont votre peau vieillit.

Ce sont ces femmes extraordinaires dont nous voulons vous parler aujourd’hui. Elles sont toutes sur Instagram si vous voulez vous inspirer régulièrement !

Annonce:

Liu Yelin, 50 ans

Liu Yelin, une bibliothécaire chinoise, est souvent prise pour la petite amie de son fils. C’est compréhensible : elle a un corps mince et pas une seule ride.

Annonce:

Le secret : depuis une trentaine d’années, Liu fait de l’haltérophilie et nage régulièrement dans un lac (même en hiver !). Elle a traversé à la nage le Yangtze en Chine et le Hangang en Corée du Sud. Ses rêves sont de traverser une mer à la nage et de rester jeune jusqu’à 80 ans. Au fait, elle ne se maquille pas non plus.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer