fbpx
Annonce:
10 recettes qui ont été trouvées accidentellement ! | 19 février 2021

Les personnes qui consacrent toute leur vie à inventer quelque chose sont confrontées à beaucoup plus de difficultés qu’on ne le pense. Par exemple, Einstein et Edison ont échoué à plusieurs reprises avant de réussir leur invention. Mais toutes les expériences ne doivent pas être nécessairement aussi fatigantes et décevantes que de ne pas parvenir à allumer une ampoule 1000 fois.

Comme toutes les choses sur cette planète, la nourriture a également été inventée et a évolué au fil du temps. Chaque jour, de nouveaux plats et ingrédients sont inventés et font l’objet de recherches approfondies.

Annonce:

Cependant, en cherchant à élaborer de délicieuses recettes, des erreurs ont été commises et, heureusement que certaines d’entre elles sont tellement savoureuses comme les frites. Eh oui, pour celles et ceux qui ne l’ignorent, les pommes de terre frites sont le résultat de la frustration d’un chef cuisinier qui éprouvait le besoin urgent de satisfaire un de ses clients.

En effet, de nombreuses recettes ont également été inventées par erreur ou par pure coïncidence. Découvrez ci-dessous 10 recettes que vous adorez tellement et qui ont été trouvées accidentellement.

 

  • Les Nachos

Photo de Dayvison de Oliveira Silva 

Si toutes les expériences en cuisine ne se terminent pas bien, l’une d’entre elles nous a fait découvrir les fameux nachos. En effet, en Mai 1943, Ignacio Nacho Araya, gérant du restaurant Victory Club situé à Piedras Negras, au Mexique, avait reçu la visite de dix épouses de militaires qui s’étaient rendues au Mexique pour faire du shopping.

Annonce:

Vu que le restaurant avait fermé ses portes, et n’ayant pas réussi à trouver le chef, Nacho a donc décidé d’improviser quelque chose pour servir ses clientes. Il a coupé les tortillas en triangles, les a recouvertes de cheddar râpé, a chauffé l’ensemble et y a ajouté des lamelles de piment jalapeño. À sa grande surprise, les femmes ont adoré sa création et très vite, son plat a gagné en popularité. Au fil des ans, Nacho a ouvert son propre restaurant qu’il a surnommé le Nacho’s Restaurant.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer