fbpx
Annonce:
Ce bébé est né avec une langue de la taille de celle d’un adulte | 19 février 2021

Ce qu’il faut savoir sur le syndrome de Beckwith-Wiedemann c’est que c’est une maladie génétique rare, responsable d’une croissance excessive du fœtus, et peut également augmenter le risque de tumeurs cancéreuses chez l’enfant…

Pour la petite Paisley Morrison-Johnson, c’est une toute autre histoire. Elle est née avec une langue géante faisant près de deux fois la taille de sa petite bouche.

Annonce:

« Sa langue prenait toute la place libre de sa bouche, elle était très épaisse et dépassait de sa bouche », a expliqué sa mère, Madison Kienow.

Même les médecins ont été surpris, ils n’avaient encore jamais vu un nouveau-né avec une langue aussi grosse. Ayant peur qu’elle suffoque, la fillette a été mise sous respirateur artificiel pendant ses trois premiers jours, le temps de trouver une solution.

Quelques jours plus tard, Paisley pouvait respirer de façon autonome et naturelle. Pourtant, ses parents ne pouvaient pas lui donner le biberon, car il ne rentrait tout simplement pas dans sa petite bouche.

Annonce:

La pauvre fillette avait faim et mâchait constamment sa langue. La seule solution qui se présentait était de lui poser une sonde gastrique pouvant amener le lait directement dans son estomac.

La situation de Paisley était critique et son apparence attirait l’attention de tous ainsi que de nombreuses questions.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer