-
Toucher son nez avec sa langue
Cette capacité est connue sous le nom de signe de Gorlin dans le monde médical. Seuls 10 % de la population peuvent le faire car il s’agit d’un trait génétique. Cependant, vous pouvez entraîner votre langue à atteindre votre nez.
-
Ligne simienne
On dit que les personnes ayant des lignes simiennes ont généralement un mode de vie différent de celui de la plupart des autres personnes qui n’ont pas ces lignes, mais cela ne signifie pas qu’elles vivent mieux ou moins bien.
On pense généralement que ces personnes accomplissent bien plus que la plupart des gens, développant ainsi des techniques et des inventions qui serviront à des générations.
-
Remuement d’oreille
Rares sont les personnes qui peuvent bouger leurs oreilles, mais de nombreux animaux, comme les chats et les chiens, y parviennent facilement. Nous pouvons remuer nos oreilles grâce aux muscles situés au-dessus et derrière nos oreilles, appelés auriculaires.
La seule étude que nous avons trouvée concernant cette faculté a été publiée en 1949. On dit que nous n’acquérons la capacité de remuer les oreilles que si l’un de nos parents ou les deux le font. C’est ce qu’on appelle un caractère dominant.