13 habitudes quotidiennes qui peuvent soulager la douleur dans votre corps

13 habitudes quotidiennes 20 secondes Améliorez vos habitudes de sommeil boire de l'alcool consommation de caféine douches chaudes Douleurs aux pieds Douleurs cervicales écrans Effectuez des étirements des orteils Étirez vos ischio-jambiers frustration. la douleur dans votre corps le mal de dos Maintenez une position corporelle neutre lorsque vous êtes assis Masseur de voûte plantaire maux de tête meilleure posture assise motivation Nagez Portez des chaussures confortables Pratiquez la pose du cobra soulager stress

Publié le 4 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

La douleur affecte tous les aspects de votre vie. Elle peut remettre en question ou modifier les activités que vous choisissez de faire, les pensées que vous avez et même le sommeil que vous obtenez.

Publicité:

En effet, en plus de votre inconfort physique, la douleur peut affecter votre santé mentale et émotionnelle, en augmentant votre stress et votre frustration, en sapant votre motivation et votre niveau d’activité, et en contribuant à la fatigue.

Par conséquent, votre vie quotidienne joue un rôle clé dans la gestion de la douleur. En fait, vous pouvez apporter plusieurs changements positifs à votre mode de vie pour vous aider à gérer votre douleur.

Deux premiers conseils importants sont d’adopter une alimentation saine et de maintenir un poids équilibré. Les suggestions suivantes sont d’autres mesures que vous pouvez prendre chaque jour pour être en meilleure santé et plus à l’aise.

  • Maux de tête

Maux de tête

  1. Évitez de regarder des écrans pendant de longues périodes

Évitez de regarder des écrans pendant de longues périodes

Publicité:

La fatigue oculaire est une cause fréquente de maux de tête liés à l’utilisation d’un ordinateur ou du téléphone portable.

Chaque fois que vous faites travailler un ensemble de muscles pendant une longue période, ils finissent par se fatiguer et par vous faire mal, et il en va de même pour les muscles oculaires.

Pour éviter cela, suivez la règle du 20-20-20 : toutes les 20 minutes, regardez pendant 20 secondes quelque chose qui se trouve à au moins 20 pieds de distance.

  1. Prenez des douches chaudes

Prenez des douches chaudes

Publicité:

Prendre une douche chaude aide à détendre les muscles tendus et peut soulager un mal de tête. L’utilisation de compresses chaudes et de coussins chauffants peut également avoir un effet similaire.

13 habitudes quotidiennes qui peuvent soulager la douleur dans votre corps
Lire la suite..
Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire