15 remèdes secrets de grand-mère qui peuvent nous rendre plus productifs à la maison

15 remèdes secrets de grand-mère baignoire Bain de bouche casseroles chewing-gum de vos cheveux décolorer des feuilles de thé séchées désodorisant à la vanille jus de tomate ketchup les bouteilles en verre les chemises blanches miel odeurs de chaussures oignons pamplemousse poussière productifs à la maison Repoussez les mouches sable sauce Une casserole brûlée

Publié le 3 février 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Vous avez probablement remarqué que nos grand-mères semblent avoir une solution pour tout en ce qui concerne la maison. Venez la voir avec n’importe quel problème, et la solution se trouve dans le placard de sa cuisine. Heureusement, nous avons eu accès à quelques astuces secrètes géniales que nous pouvons utiliser chez nous.

Publicité:
  1. Vérifiez la qualité du miel

Vérifiez la qualité du miel

Saupoudrez un peu d’amidon sur une cuillère de miel, si celui-ci coule, cela signifie que le miel contient une grande quantité de sucre. Si l’amidon reste à la surface, cela indique que le miel contient une faible quantité de sucre et qu’il s’agit d’un miel de haute qualité.

  1. Désodorisez vos mains avec du ketchup, de sauce ou de jus de tomate

Faites briller votre baignoire avec du pamplemousse

Après avoir cuisiné, si vous avez une odeur de nourriture sur les mains, frottez-les avec un peu de sauce ou de jus de tomate et l’odeur disparaîtra. Si le ketchup n’est pas disponible, le sel est également une option.

Publicité:
  1. Faites briller votre baignoire avec du pamplemousse

Faites briller votre baignoire avec du pamplemousse

Il suffit d’ajouter un peu d’eau, de saupoudrer un peu de sel dans la baignoire et de frotter avec un demi-pamplemousse pour rendre votre baignoire parfumée et brillante. La nature acide du pamplemousse et le sel constituent un excellent nettoyant. Lorsque vous avez terminé, rincez à l’eau chaude. Faites cela toutes les deux semaines pour obtenir de meilleurs résultats.

Publicité:

Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire