20 internautes dévoilent leurs recherches Google les plus insolites et embarrassantes

20 internautes bizarres dévoilent Google historique insolites et embarrassantes internautes recherche Google recherches recherches Google les plus insolites

Publié le 2 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

google recherche

Publicité:

Si vous avez déjà vérifié comment épeler correctement un mot à l’aide de la recherche Google, sachez que vous n’êtes pas seul – en rédigeant cet article, nous avons également vérifié quelques mots.

Mais il n’y a aucune raison de se sentir gêné, car d’autres personnes ont des choses bien plus bizarres à cacher dans les profondeurs de leur historique de recherches.

Voici les recherches les plus bizarres que les internautes ont choisi de partager :

pastèque

Publicité:

La pastèque est-elle un concombre ? J’ai eu l’impression d’être un idiot dès que j’ai lancé la recherche. Mais de toute façon la réponse est fondamentalement oui.

Mon amie m’a récemment demandé mes coordonnées afin de m’envoyer un cadeau de Noël. Comme j’étais trop gênée pour lui demander de quelles informations il s’agissait, je me suis tournée vers Google. J’ai presque 25 ans. Ce n’est pas le moment dont je suis le plus fier…

shakira-rihanna

 

Publicité:

J’ai cherché sur Google si Rihanna et Shakira étaient la même personne.

Je suis un pharmacien. Mon historique de recherche Google contient des symptômes et des diagnostics. Oui, parfois je cherche aussi les symptômes des clients sur Google.

Combien de fois je dois chercher des termes simples pour m’assurer que je les ai épelés correctement.

Publicité:

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire