C’est étonnant ! Des personnes remplacent de plus en plus le papier toilette par des  » lingettes familiales  » réutilisables

Chiffons en tissu covid-19 innovations les avantages les inconvénients Papier hygiénique non recyclé papier toilette réutilisable Papier toilette upcyclé potentiels problématique rayons réutilisable Serviettes hygiéniques réutilisables supermarchés tissu Tissu familial toilette

Publié le 3 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

corona femme masque

Publicité:

Avec l’apparition de la pandémie de COVID-19, nous avons été confrontés à de nombreuses innovations que nous n’aurions peut-être pas envisagées auparavant, depuis les masques en tissu jusqu’au… papier toilette en tissu ?

Lorsque l’achat de papier toilette est devenu problématique, le « papier toilette réutilisable » est entré dans notre vocabulaire et a pris place dans les rayons de nos supermarchés.

Vous pouvez imaginer le concept : Vous utilisez des lingettes en tissu au lieu du papier, vous les nettoyez et vous les réutilisez à nouveau.

Qu’est-ce que le papier toilette réutilisable ?

papier toilette réutilisable

Publicité:

Le papier toilette réutilisable est fondé sur un concept similaire à celui des couches lavables. Vous utilisez des bandes, des carrés ou d’autres configurations de tissu pour remplacer le papier toilette.

Lorsque vous en avez fini avec les chiffons, vous les placez dans un récipient, vous les nettoyez et vous les réutilisez à nouveau.

Si vous ne vous êtes pas encore mis à chercher sur Internet, les vendeurs ou les partisans du papier toilette réutilisable peuvent également l’appeler :

  • Chiffons en tissu
  • Tissu familial
  • Serviettes hygiéniques réutilisables
  • Papier hygiénique non recyclé
  • Papier toilette upcyclé

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire