26 des pires réponses à « je t’aime » que des personnes aient jamais reçues

26 des pires réponses aimé déclarations émotion réciproque heurter Je t'aime Je t'aime aussi L’amour les pires réponses partenaire personne personnes rejeter relation sentiments situation

Publié le 29 octobre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

femme timide

Publicité:

Ce qui est plus risqué que de dire « Je t’aime » à quelqu’un, c’est de devoir y répondre alors qu’on ne ressent pas la même chose en retour. Dans cette situation, il est important d’éviter les pires réponses à « Je t’aime » afin de ne pas heurter les sentiments de l’autre personne.

Prononcer ces trois petits mots est facile lorsqu’il s’agit de votre mère ou de votre meilleur ami. Mais lorsque vous êtes dans une nouvelle relation – le genre de relation qui fait gonfler votre cœur et plier vos genoux – il peut être difficile de savoir quand il est temps d’avouer son amour.

Cela peut sembler une chose assez simple de dire à l’être aimé ce que vous éprouvez, n’est-ce pas ? Mais l’amour est une émotion réciproque.

Donc, si vous vous mettez à nu, en vous rendant aussi vulnérable que possible, et que votre partenaire ne ressent pas la même chose… ça fait mal. TROP MAL…

Publicité:

Il y a des choses que nous voulons entendre et d’autres que nous ne voulons pas entendre lorsque nous disons à quelqu’un que nous l’aimons. Entendre « Je t’aime aussi » est l’idéal, mais souvent, les gens sont déstabilisés par les déclarations d’amour et disent des choses vraiment stupides, imprudentes et blessantes en réponse.

Que vous vous prépariez au pire scénario ou que vous souhaitiez éviter de rejeter durement quelqu’un, voici 26 des pires réponses à « Je t’aime ».

une déclaration rejetée

  1. « S’il te plaît, ne dis pas ça »

« J’ai reçu ça en dernière année de lycée après avoir avoué mon amour à mon crush. C’était suivi de « S’il te plaît, ne dis pas ça ».

Publicité:
  1. « Je t’aimais aussi avant »

 » C’est ce que mon ex-femme m’a dit quand elle m’a quitté.  »

  1. « Attends, non je ne t’aime pas »

« Je sortais avec cette fille depuis environ 1 an et elle avait dit à ses amies qu’elle m’aimait. Elle m’en a parlé et je lui ai dit que je ne ressentais pas vraiment la même chose. En sortant de chez elle ce jour-là, elle m’a dit « Je t’aime » et, sans réfléchir, je lui ai répondu « Je t’aime aussi ». Après avoir rapidement réalisé l’erreur que j’avais faite, je me suis retourné et j’ai dit « attends, non je ne t’aime pas ». Ça ne s’est pas très bien passé. »

Publicité:

Cet article contient 6 pages
Page: 1 sur 6 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire