3 astuces étonnantes pour utiliser les pelures  d’orange

3 astuces étonnantes Absorbant de moisi beauté d'agrumes d'écorce d'orange séchée désodorisant domestique élimine les points noirs gommage la salle de bains les pelures  d'orange maison nettoyage Nettoyage naturel nettoyant peaux d'oranges poudre surabondance un arôme frais et naturel un bocal en verre vinaigre blanc visage

Publié le 24 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

les pelures  d'orange

Publicité:

Si vous êtes un fan d’oranges, il se peut que vous vous retrouviez avec une surabondance de restes d’écorces d’orange dans votre maison, surtout lorsque c’est la saison.

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire de toutes ces pelures plutôt que de les jeter à la poubelle, laissez-nous vous proposer quelques astuces pour vous aider à faire bon usage de vos restes de peaux d’oranges.

  1. Les pelures d’orange comme désodorisant domestique

pelures dorange comme desodorisant 3 astuces étonnantes pour utiliser les pelures  d'orange

Faites bouillir 5 à 6 écorces d’oranges dans une casserole d’eau chaude avec les autres épices de votre choix. Laissez le mélange mijoter pendant un petit moment.

Publicité:

Par exemple, ajoutez de la cannelle aux écorces pour obtenir un arôme automnal, puis des clous de girofle et de l’anis étoilé au printemps. Votre maison sentira merveilleusement bon sans l’utilisation de produits chimiques, et ce désodorisant maison dissimulera même l’odeur du Masala utilisé dans la cuisine indienne.

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire