3 techniques de massages (presque) magiques pour obtenir une chevelure divine

cheveux cheveux plus ternes et plus gras coloration Combien de fois faut-il se laver les cheveux croissance des cheveux cuir chevelu cuir chevelu et crâne cuticules démangeaisons démanger et à s'écailler Des mèches brillantes devenir plus secs eau tiède erreur formation de pellicules fragiles et poreux fréquence de lavage hydrater correctement inflammation Instagram intercutanées l'eau chaude l'extrémité de la mèche la chute des cheveux la peau du visage et du cou la thyroïde lavage des cheveux laver sa crinière lavez les cheveux le cuir chevelu le nourrir et le maintenir en bonne santé le sucre et la santé les cheveux Les dermatologues affirment les massages réguliers du cuir chevelu et du crâne les pellicules et l’irritation du cuir chevelu les solutions les traitements médicamenteux les traiter correctement longueur de vos cheveux lutte contre le stress et l'anxiété masque Massage pour le cuir chevelu mouillés nettoyage de cheveux obtenir une chevelure divine pellicules pendant toute la nuit pointes fourchues produit capillaire questions racines résidus blancs dans les cheveux rupture de la fibre capillaire santé France santé nutrition scientifiques Se laver les cheveux séance de massage du crâne shampoing soigner ses cheveux soins de cheveux son après-shampoing suivre les étapes techniques de massages

Publié le 21 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

massage pour une chevelure divine

Publicité:

Ce beau sommeil profond que vous obtenez après une séance de massage du crâne est incomparable, n’est-ce pas ? C’est là toute l’étendue de la relaxation que les massages du cuir chevelu peuvent vous offrir. Toutefois, ses bienfaits ne se limitent pas uniquement au rajeunissement.

De la croissance des cheveux à la lutte contre le stress et l’anxiété, les massages réguliers du cuir chevelu et du crâne peuvent vous aider de nombreuses façons. Voyons ci-dessous ce qu’ils peuvent exactement vous apporter et la bonne façon de les pratiquer.

  1. Massage pour le cuir chevelu

Massage pour le cuir chevelu

Massage pour le cuir chevelu

Publicité:

Pour la croissance des cheveux, la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu est essentielle, et vous pouvez l’améliorer grâce à de simples mouvements de massage du cuir chevelu. Vous pouvez facilement les réaliser vous-même à la maison.

Les étapes à suivre :

  • Commencez par le sommet de votre tête et frottez vos doigts sur votre cuir chevelu, en effectuant des mouvements circulaires.
  • Continuez à masser les côtés et l’arrière de la tête, de la même manière, pendant environ 5 à 10 minutes par jour.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire