Poils du visage : 7 remèdes maison faciles et naturels pour s’en débarrasser

4 méthodes 6 ingrédients simples pour se débarrasser des poils du visage à la maison astuces de grand mère astuces naturelles Avoir des poils visibles sur son visage beauté saisissante bonne santé Curcuma + farine de gramme + sel + lait éliminer les poils faciaux éliminer naturellement Farine de pois chiches et eau de rose femme Flocons d'avoine et banane Gélatine et lait ingrédients la santé des femmes Le blanc d'œuf les poils du visage maison Miel + sucre Miel et sucre Œuf + maïzena Œuf + sucre + farine de maïs Œuf et fécule de maïs oignon Oignon + basilic Orge + jus de citron vert + lait Papaye et curcuma parties du corps Pâte d'avoine + miel + jus de citron poils poils du visage poils du visage femme préparation remède grand-mère remède maison remède naturel remèdes maison remèdes maison faciles et naturels Résultats santé santé famille santé relaxe se débarrasser des poils du visage son état de santé Sucre + eau + jus de citron Sucre et citron Thé à la menthe verte visage

Publié le 30 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Avoir des poils visibles sur son visage, ce n’est pas vraiment ce qui enchante les femmes. Certaines ont recours à des techniques très avancées pour les éliminer, tandis que d’autres préfèrent les anciens remèdes naturels pour préserver leur peau et éviter de l’endommager.

Publicité:

les meilleures astuces naturelles et remèdes maison pour éliminer les poils faciaux

Nous avons décidé de partager avec vous les meilleures astuces naturelles et remèdes maison pour éliminer les poils faciaux.

#1. Miel et sucre

Miel et sucre

Publicité:

Le sucre exfolie légèrement la surface de la peau pour éliminer les cellules mortes et les poils du visage, tandis que le miel guérit, hydrate et nourrit la peau, ce qui en fait l’un des meilleurs remèdes maison pour éliminer les poils du visage.

Méthode :

Pour préparer un masque facial à l’aide de ces deux ingrédients, mélangez une cuillère à soupe de miel avec deux cuillères à soupe de sucre et une cuillère à soupe d’eau. Placez le mélange dans un bol et passez-le au micro-ondes pendant 30 secondes jusqu’à ce que le sucre se dissolve. Appliquez la pâte sur les zones du visage où vous avez des poils indésirables. Placez une bande de tissu en coton au-dessus de la pâte, laissez refroidir et retirez la bande en un seul mouvement rapide, dans le sens opposé à la pousse du poil.

Publicité:

#2. Farine de pois chiches et eau de rose

Farine de pois chiches et eau de rose

La farine de pois chiches possède des propriétés exfoliantes exceptionnelles et, associée aux bienfaits de l’eau de rose, elle inhibe la croissance des poils. Apprenez à préparer cette méthode facile pour éliminer les poils faciaux !

Méthode :

Publicité:

Dans un bol, mélangez 2 cuillères à soupe de farine de pois chiches avec 2 cuillères à soupe d’eau de rose et 1 cuillère à soupe de jus de citron. Mélangez bien pour former une pâte et appliquez-la sur votre visage, laissez-la sécher complètement et frottez-la avec vos doigts pour vous débarrasser des poils du visage. Pour de meilleurs résultats, répétez cette opération 3 à 4 fois par semaine.

#3. Œuf et fécule de maïs

Œuf et fécule de maïs

Les blancs d’œufs constituent un excellent masque pour se débarrasser des cellules mortes et des poils du visage. En y ajoutant de la fécule de maïs, ce remède maison pour les poils du visage devient encore plus efficace.

Méthode :

Publicité:

Pour préparer ce masque, mélangez le blanc d’un œuf avec une demi-cuillère à soupe de fécule de maïs et une cuillère à soupe de sucre dans un bol. Appliquez une couche uniforme de cette pâte sur votre peau et laissez-la sécher complètement. Une fois sec, détachez une extrémité du masque et décollez-le dans le sens inverse de la pousse des poils pour éliminer tous les poils indésirables de votre visage.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire