4 astuces efficaces pour perdre la graisse du ventre

4 astuces efficaces alimentation variee amusant Aspirez votre ventre astuces Bas-ventre boire de l'eau Célèbres et populaires celebrites exercices graisse du ventre Heart Kegel Le type de ventre marcher marchez régulièrement perdre la graisse du ventre perte de poids problèmes de santé regime alimentaire regime de star régulièrement relax révèle tout santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité se débarrasser de la graisse un ventre plat ventre

Publié le 10 janvier 2022 par: Être Heureux #etrehrx

perdre la graisse du ventre

Publicité:

La graisse du ventre est plus qu’une gêne qui rend vos vêtements étroits. Elle est sérieusement nuisible !

Un certain type de graisse du ventre – appelée graisse viscérale – est un facteur de risque majeur de diabète de type 2, de maladie cardiaque et d’autres affections

De nombreux organismes de santé utilisent l’indice de masse corporelle (IMC) pour classer le poids et prédire le risque de maladie métabolique.

Cette méthode est toutefois trompeuse, puisque les personnes présentant un excès de graisse au niveau du ventre courent un risque accru même si elles ont l’air mince.

Publicité:

Bien que la perte de graisse de cette zone puisse être difficile, il existe plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire l’excès de graisse abdominale.

Voici 4 astuces efficaces pour perdre la graisse du ventre, étayées par des études scientifiques.

  1. Mangez beaucoup de fibres solubles

Mangez beaucoup de fibres solubles

Les fibres solubles absorbent l’eau et forment un gel qui aide à ralentir les aliments lors de leur passage dans votre système digestif.

Publicité:

Des études montrent que ce type de fibres favorise la perte de poids en contribuant à la sensation de satiété, de sorte que vous mangez naturellement moins.

Cela peut également diminuer le taux de calories que votre corps absorbe à partir des aliments. Par ailleurs, les fibres solubles peuvent aider à combattre la graisse du ventre.

Selon une étude d’observation menée sur plus de 1 100 adultes, pour chaque augmentation de 10 grammes de l’apport en fibres solubles, la prise de graisse du ventre a diminué de 3,7 % sur une période de 5 ans.

Publicité:

Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire