4 effets sur votre corps si vous arrêtez de vous épiler

4 effets sur votre corps complètement Conserver crème ou de gel démangeaisons des irritations et des coupures douche émoussée endommager épilation épilation à la cire erreurs à éviter erreurs à éviter absolument lors du rasage qui risquent d’abîmer votre peau éviter les irritations Exfolie la peau feu du rasoir fréquence d'utilisation grand inconvénients du rasage infections cutanées inverse irritations et des coupures jambes l'intérieur des lames la salle de bain lame émoussée lames les lames les rasoirs pour femmes mieux nombre de lames peau douce peau lisse poils poils incarnés rasage Rasage ou épilation à la cire rasoir rasoirs risques d'irritation se couper rasoir sens inverse souples stockez Tête un rasoir pour femmes vous arrêtez de vous épiler

Publié le 1 février 2022 par: Être Heureux #etrehrx

vous arrêtez de vous épiler

Publicité:

Nous avons déjà constaté que les habitudes d’hygiène habituelles, nécessaires au bon fonctionnement du monde, ont été abandonnées durant cette crise épidémique du COVID-19.

Les gens se promènent sans soutien-gorge et sans pantalon, et ne se douchent pas aussi souvent, même s’ils se lavent les mains avec davantage d’attention. Toutefois, il existe un autre geste qui est tombé dans l’oubli pour bon nombre de personnes : Le rasage.

Si vous hochez la tête, c’est que vous faites partie du grand nombre de personnes qui ont laissé pousser librement leurs poils et ont décidé de ne plus se raser. Et nous entendons par là ne rien toucher du tout, des jambes au pubis en passant par les aisselles.

Publicité:

Nous avons décidé de nous pencher sur ces avantages, et certains d’entre eux pourraient vous donner envie de vous débarrasser de votre rasoir une fois pour toutes.

  1. Vous serez moins exposé aux infections cutanées

Vous serez moins exposé aux infections cutanées

Même si vous avez l’habitude de vous raser et que vous le faites quotidiennement, il est pratiquement impossible d’éviter les coupures et les petites entailles qui peuvent être source d’irritation, et qui, si elles ne sont pas traitées correctement, risquent d’entraîner divers problèmes de peau.

Publicité:

Les bosses du rasoir, apparemment innocentes, peuvent en fait être le signe d’une affection cutanée courante appelée folliculite. Lorsque vos follicules pileux sont endommagés, il est plus facile pour les bactéries de pénétrer à l’intérieur et de provoquer une infection.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire