8 moyens efficaces pour perdre du poids au-delà de 40 ans

8 moyens efficaces au-delà de 40 ans Baissez le chauffage caféine chlorogénique cholestérol exercice physique Fixez-vous des objectifs réalistes hormonaux insuline la mauvaise couleur Le manque de sommeil le soir légumes les exercices appropriés manger massage métabolisme motivation nocturnes perdre du poids Planifiez votre temps plus productif portions prendre du poids Prenez vos vitamines problèmes de santé programme de sport classique protéines Récompensez-vous régimes alimentaires relax repas Respecter un régime alimentaire Restez hydraté salades santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité sautez pas le petit-déjeuner sommeil sucres raffinés tard le soir un bilan de santé Un sommeil une sensation de faim une tisane vapeur vous coucher

Publié le 1 février 2022 par: Être Heureux #etrehrx

perdre du poids au-delà de 40 ans

Publicité:

De nombreuses personnes prennent du poids à partir de 40 ans, surtout au niveau du ventre. Malgré une alimentation saine et un exercice régulier, votre métabolisme commence à ralentir et il devient souvent plus difficile de perdre du poids.

Vous avez peut-être constaté qu’il était plus facile de maintenir un poids sain lorsque vous étiez plus jeune. À une époque, vous pouviez manger tout ce que vous vouliez ou, si vous preniez du poids, vous modifiiez simplement votre régime alimentaire, vous intensifiez votre activité physique et vous vous débarrassiez facilement de ces quelques kilos supplémentaires.

Cependant, en vieillissant, la prise de poids liée à l’âge peut toucher à peu près tout le monde.

Publicité:

Heureusement, il existe des changements simples à apporter à votre régime alimentaire et à votre mode de vie pour favoriser la perte et la maîtrise du poids après la quarantaine.

  1. Faites les exercices appropriés

Faites les exercices appropriés

Avec le ralentissement du métabolisme, il est important non seulement de faire vos 30 minutes quotidiennes de cardio, mais aussi d’inclure 4 à 5 séances par semaine d’entraînement en résistance. Des exercices comme les palourdes, les step-ups, les crunchs, les bird dogs et les push-ups sont excellents pour maintenir une masse musculaire saine et brûler encore plus de calories.

Publicité:

Marcher au moins 10 000 pas par jour est également un excellent moyen d’aider votre métabolisme à rester en forme et de vous remonter le moral.

Publicité:

Page: 1 sur 4
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire