#4. Autres problèmes de santé
Le jus d’orange étant également riche en fructose et très acide, en boire de manière excessive peut être nocif pour l’organisme de diverses manières. Une consommation excessive peut conduire à des problèmes digestifs provoquant ainsi des crampes abdominales et des diarrhées. Boire du jus d’orange tous les jours peut également entraîner des brûlures d’estomac en raison de sa nature acide.
BONUS : Ne buvez pas le jus immédiatement après une séance d’entraînement
Les gens boivent souvent du jus de fruits après avoir fait du yoga ou une séance de sport le matin à jeun. Mais, cela peut entraîner de graves problèmes de santé. Ainsi, le jus doit être consommé au moins dans les 30 minutes qui suivent un exercice physique.
Clause de non-responsabilité : Les conseils et suggestions mentionnés dans cet article ne sont donnés qu’à titre d’information générale et ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux professionnels. Veuillez consulter un médecin avant de commencer un programme alimentaire de remise en forme afin d’obtenir un avis médical spécifique et des conseils venant d’un expert.