5 aliments à supprimer ou à limiter de votre alimentation qui sont mauvais pour les reins

alimentation aliments chirurgie d’insuffisance rénale la thyroïde le sucre et la santé les reins les solutions les traitements médicamenteux limiter maladie cardiaque Maladie de Lyme vs la grippe maladie pulmonaire mangez trop de sucre marcher marchez régulièrement mycose ou champignon organes perte de poids Perte de poids inhabituelle polypes problème au foie problèmes au foie problèmes de santé regime alimentaire regime de star relax risque santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité symptôme

Publié le 25 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

reins

Publicité:

Les reins sont des organes en forme d’haricot qui assurent de nombreuses fonctions importantes.

Ils sont chargés de filtrer le sang, d’éliminer les déchets à travers l’urine, de produire des hormones, d’équilibrer les minéraux et de maintenir l’équilibre hydrique.

Les facteurs de risque de maladie rénale sont nombreux. Les plus courants sont le diabète non traité et l’hypertension artérielle.Mais l’alcoolisme, les maladies cardiaques, l’hépatite C et le VIH sont également des causes de maladies rénales.

Lorsque les reins sont endommagés et ne peuvent plus fonctionner correctement, les liquides s’accumulent dans l’organisme et les déchets s’accumulent dans le sang.

Publicité:

Quels sont les aliments à éviter en cas d’insuffisance rénale ?

reins

Toutefois, le fait d’éviter ou de limiter certains aliments dans votre alimentation peut contribuer à réduire l’accumulation de déchets dans le sang, améliorer la fonction rénale et prévenir d’autres dommages.

  1. Avocats

Vous ne jetterez plus jamais le noyau de lavocat1

 

Publicité:

Bien que les avocats soient populaires et reconnus pour leurs diverses qualités nutritives, en manger trop peut être dangereux pour vos reins, surtout si vous souffrez déjà d’une maladie rénale. Et la raison en est que ce fruit a une teneur très élevée en potassium.

Notre corps a besoin de ce minéral, mais une trop grande quantité de potassium dans le sang peut provoquer de graves problèmes comme des crampes musculaires et un rythme cardiaque irrégulier.

Publicité:

5 aliments à supprimer ou à limiter de votre alimentation qui sont mauvais pour les reins
Lire la suite..
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire