Il n’existe pas une seule définition de la virginité. Pour certains, être vierge signifie ne pas avoir eu de rapports sexuels avec pénétration, que ce soit par voie vaginale, anale ou même orale.
Pour d’autres, la virginité signifie que l’on n’a jamais eu de pénétration vaginale avec un pénis, bien que l’on ait eu d’autres types de rapports sexuels, notamment une stimulation orale ou une pénétration anale.
Peu importe votre définition, la chose la plus importante à retenir est que c’est vous qui décidez quand vous êtes prêt à avoir des rapports sexuels et que vous êtes à l’aise avec ce choix.
Et lorsque ce moment arrive, tâchez de ne pas penser que vous « perdez » ou « donnez » quelque chose. En fait, vous gagnez une toute nouvelle expérience.
Voici 27 choses à savoir avant de « perdre » votre virginité.
-
Bien que votre concept de virginité implique la pénétration, il y a plus que le P dans V
Beaucoup de gens pensent que la seule façon de « perdre » sa virginité est la pénétration vaginale avec un pénis, mais cela n’est pas le cas.
Certaines personnes peuvent ne plus se considérer comme vierges après avoir pratiqué une pénétration anale ou une pénétration avec un doigt ou un jouet sexuel. Certaines personnes peuvent reconsidérer leur statut de vierge après avoir reçu ou donné une stimulation orale. Lorsqu’il s’agit de virginité et de sexe, il y a tellement plus que le P dans V.