5 signes que votre régime alimentaire nuit à votre organisme

   5 signes	 agneau	 Ananas	 anémie	 bœuf	 boisson	 carence	 cheddar	 côlon	 Crampes aux jambes	 essoufflement	 foie	 fromage	 fruits de mer	 germes de blé	 gouda	 graines de soja	 grande fatigue	 huîtres	 intestinaux	 l'aloe vera	 le poisson	 les graines de courge	 les grains de blé germés	 les huiles	 les noix	 mozzarella	 nuit à votre organisme	 organisme	 Perte d'appétit	 pignons de pin	 pois	 poulpe	 Problèmes de mémoire	 Problèmes de menstruation	 riches	 Troubles	 veau ou porc	 viande	 votre régime alimentaire	 zinc
Suivez-nous    5 signes	 agneau	 Ananas	 anémie	 bœuf	 boisson	 carence	 cheddar	 côlon	 Crampes aux jambes	 essoufflement	 foie	 fromage	 fruits de mer	 germes de blé	 gouda	 graines de soja	 grande fatigue	 huîtres	 intestinaux	 l'aloe vera	 le poisson	 les graines de courge	 les grains de blé germés	 les huiles	 les noix	 mozzarella	 nuit à votre organisme	 organisme	 Perte d'appétit	 pignons de pin	 pois	 poulpe	 Problèmes de mémoire	 Problèmes de menstruation	 riches	 Troubles	 veau ou porc	 viande	 votre régime alimentaire	 zinc

Publié le 4 décembre 2021 par: Être Heureux

Publicité:

 

Il y a un moyen très évident de savoir que votre régime alimentaire n’est pas bon pour votre santé : la prise de poids.

Mais ce n’est certainement pas le seul moyen dont dispose votre corps pour vous signaler que vous devez modifier votre alimentation pour la rendre un peu plus équilibrée.

Le problème est que ces autres signes ont tendance à être beaucoup plus subtils que « mes jeans ne rentrent plus ». C’est pourquoi nous avons décidé de découvrir pourquoi nos habitudes alimentaires peuvent provoquer une dépression.

Publicité:

Voici 5 signes indiquant que votre alimentation affecte votre santé et votre humeur.

  1. Problèmes de menstruation

Problèmes de menstruation

Ce signe indique l’un des problèmes les plus courants lorsqu’il s’agit de problèmes hormonaux. Ces hormones sont responsables de notre métabolisme et si un déséquilibre hormonal se produit, il peut provoquer une dépression. Si vous pensez que votre thyroïde ne fonctionne pas normalement, vous devriez aller consulter un endocrinologue.

Dans la plupart des cas, la raison en est un manque d’iode dans l’organisme. Mais même si nous mangeons beaucoup de produits contenant de l’iode, il se peut que cela ne soit pas suffisant. Il est donc recommandé de prendre des suppléments d’iode (n’oubliez pas de consulter votre médecin au préalable).

Publicité:

Fermer
Publicité: