5 signes que vous avez grandi avec des parents émotionnellement immatures

5 signes confortablement dorsal Dos douleurs Éliminer les tâches d'huile enfant engagements jeune maman kilos la chaise haute la couette la maman la turbulette la vie quotidienne Laver des aliments le poids le porte-bébé Les enfants malins les parents Machine à laver maison maman manque de contact visuel mère mieux pour leurs enfants muscles Nettoyer des tapis et moquettes Nettoyer un matelas nourrissait ses enfants oreillers ou la marche parents parents émotionnellement immatures pas négliger Pâte à modeler Penchez-vous perdre du poids petite enfance poitrine porte-bébé poussette prendre soin bébé pression exercée prévenir les problèmes Purée de fruits pour enfants quoi ressemble vraiment quotidien des parents quotidienne regime regime alimentaire relax résoudre les problème respiration bébé réussir l’éducation de leurs enfants santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité Shampoing sec sont particulièrement recommandés. Il faut également qu’ils soient accompagnés d’une alimentation équilibrée. soutien Traiter la mycose du pied tranquillité une gigoteuse verser sur le lit vos enfants votre bébé votre enfant

Publié le 23 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

parent enfant

Publicité:

Les parents émotionnellement immatures (IE) sont à la fois frustrants et démoralisants. Il est difficile d’aimer un parent bloqué émotionnellement qui s’attend à être honoré et à recevoir un traitement spécial, mais qui essaie en même temps de vous contrôler et de vous écarter.

Une relation avec un parent IE se caractérise par le fait que vos besoins émotionnels ne sont pas satisfaits. Il n’est guère intéressé par l’expérience de l’intimité émotionnelle, qui permet à deux personnes d’apprendre à se connaître et à se comprendre à un niveau profond.

Ce partage mutuel des sentiments les plus profonds crée un lien satisfaisant et profond qui fait que les participants sont précieux l’un pour l’autre, mais ce n’est pas quelque chose que les parents IE se sentent à l’aise de faire.

Une relation de type « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »

parent enfant

Publicité:

Parfois, vous entrevoyez chez eux un désir fugace de connexion réelle, et cela vous pousse à leur tendre la main. Malheureusement, plus vous leur tendez la main, plus ils s’éloignent, se méfiant d’une réelle intimité. C’est comme si vous étiez dans une danse avec quelqu’un qui s’éloigne de vous en parfaite synchronisation avec vos efforts pour vous rapprocher.

Leurs demandes d’attention, associées à leur méfiance vis-à-vis de l’intimité, créent une relation de type « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » qui vous laisse insatisfait et isolé sur le plan émotionnel. Vous vous souciez de votre parent, mais vous n’arrivez pas à vous rapprocher suffisamment pour avoir une vraie relation.

Cependant, une fois que vous les aurez compris, vos expériences prendront tout leur sens pour vous, tout comme votre solitude émotionnelle.

En comprenant la psyché de l’IE, vous serez en mesure de traiter avec vos parents IE – ou avec toute personne émotionnellement immature (EIP) – de manière à vous libérer de leurs contraintes émotionnelles et à créer une relation plus authentique basée sur la connaissance de ce que vous pouvez et ne pouvez pas attendre d’eux.

Publicité:

Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire