5 soupes régénératrices consommées par les femmes pour récupérer après l’accouchement

5 soupes régénératrices communications connexions conscientes consommées croissance curiosité inconscientes informations l'accouchement l'ouïe l'utérus de leur mère la vue Les bébés les femmes les saveurs main maman moteur mouchoir en papier naissance nombreuses compétences nouveau-nés osseuses papilles gustatives parents petit bout de chou petite enfance prénatal prendre soin bébé récupérer après l'accouchement respiration bébé respire rotules osseuses santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité système toucher tranquillité un bébé dans le ventre une gigoteuse une langue visage

Publié le 30 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

femme enceinte

Publicité:

Il y a de fortes chances qu’avant d’accueillir votre premier enfant dans ce monde, vous avez passé les neuf derniers mois à vous concentrer sur une grossesse saine, mais comment prendre soin de votre santé après un accouchement ?

Que vous ayez accouché par voie vaginale ou par césarienne, le rétablissement de votre corps nécessite un soutien supplémentaire.

Afin de récupérer, les femmes ont besoin de nutriments faciles à digérer et à assimiler pour contribuer à l’équilibre hormonal et à la formation du sang.

avoir un bébé maman hôpital

Publicité:

Au lieu de dépenser une énergie supplémentaire pour digérer les fibres brutes, les soupes et les ragoûts permettent à votre corps d’utiliser ses ressources pour se soigner et se réparer.

Voici cinq soupes provenant du monde entier et connues pour favoriser le processus de guérison après avoir accueilli votre nouveau bébé.

  1. Soupe aux algues fortifiante

Soupe aux algues fortifiante

En Corée, les familles offrent souvent de la soupe aux algues, ou « miyeok guk », pendant la période de repos post-partum connue sous le nom de Saam-chil-il.

Publicité:

Ce repos est destiné à donner aux nouvelles mamans l’occasion de se remettre des facteurs de stress généraux sans la présence écrasante de visiteurs.

Selon la tradition, la soupe aux algues est également connue pour être hydratante, ce qui est spécialement important pendant l’allaitement.

Les bienfaits de la soupe aux algues :

  • Riche en calcium (qui aide à prévenir la perte osseuse généralement associée à la grossesse et à l’accouchement)
  • Contient de l’iode (qui contribue au développement du cerveau du bébé)
  • Pleine de fibres pour aider à prévenir la constipation
  • Riche en fer pour prévenir l’anémie et favoriser le bien-être général

Publicité:

5 soupes régénératrices consommées par les femmes pour récupérer après l’accouchement
Lire la suite..
Page: 1 sur 5 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire