fbpx
Annonce:
6 comportements de votre enfant qu’il ne faut absolument pas négliger | 14 avril 2021

 

Avoir des enfants est sans doute l’un des aspects les plus difficiles de la vie. Vous pouvez lire tous les livres, regarder toutes les vidéos, assister à tous les cours, mais rien ne peut vous préparer à la réalité que représente le fait d’avoir un enfant.

Cependant, au fur et à mesure que votre enfant grandit, il commence à développer sa propre personnalité et ses propres opinions basées sur les expériences qu’il a vécues dans sa vie. Lorsque ces évolutions se produisent, votre enfant va développer certains types de comportements, dont certains sont positifs et d’autres peuvent commencer à vous inquiéter.

Annonce:

Aujourd’hui, nous allons explorer 6 de ces comportements inquiétants, voire dangereux, que vos enfants peuvent développer au fil du temps et que vous ne devriez surtout pas ignorer.

  1. Ne rien dire quand les autres font quelque chose de mal

Solution : Vous devez expliquer à votre enfant la différence entre être une pipelette et être vigilant et consciencieux. De plus, vous devez l’écouter avec beaucoup de calme et vous abstenir de le juger.

Ensuite, vous devez l’aider à comprendre la situation afin que vous puissiez trouver ensemble une solution convenable au problème.

Annonce:

Voler…

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer