6 conseils que j’aurais aimé que quelqu’un me dise avant d’avoir un bébé

6 conseils avant d'avoir un bébé bébé bébé soin Confort conscientes croissance enfant france inconscientes informations Instagram jeune maman l'ouïe l'utérus de leur mère la couette la turbulette la vue Les bébés les saveurs main maman massage facial moteur mouchoir en papier naissance nombreuses compétences parents petit bout de chou petite enfance prénatal prendre soin bébé respiration bébé respire santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité système temps toucher tranquillité un bébé dans le ventre une gigoteuse une langue visage

Publié le 24 novembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

 

Publicité:

Pour la plupart d’entre nous, ce serait le moment le plus mémorable et le plus marquant de notre vie, ce moment magique de la naissance du premier enfant.

Quelle que soit la façon dont vous pensez être préparée, tous les cours, les conseils avisés des professionnels de l’éducation et le défilement sans fin de sites ne peuvent compenser les émotions écrasantes et le sentiment de responsabilité qui survient inévitablement lorsque votre premier petit ange sort de l’utérus.

Dans cet article, nous avons décidé de donner des conseils précieux aux futurs mamans avant quelle ne mettent au monde leur premier petit bout de chou.

  1. Savourez chaque minute passée à l’hôpital

avoir un bébé maman hôpital

Publicité:

Vous vivrez un tourbillon d’émotions pendant les 48 à 72 heures suivant l’arrivée de votre bébé, et il est facile de négliger l’importance de ces premiers jours.

Le fait de savoir que des médecins et des infirmières sont de garde pour s’occuper de vous et de votre bébé vous procure un sentiment de sécurité. Si vous pouvez le supporter émotionnellement, permettez aux infirmières de garder votre bébé dans la nurserie la nuit et de ne vous l’amener que pour le nourrir.

Vous aurez tout le temps de faire ces choses par vous-même une fois que vous aurez quitté l’hôpital.

Publicité:

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire