- Eau + citron
Boire un verre d’eau avec quelques citrons pressés dedans. Si nécessaire, vous pouvez ajouter du miel pour améliorer le goût de la citronnade. Les vitamines et les minéraux contenus dans le citron peuvent faire obstacle aux vomissements et les arrêter immédiatement.
- Saunf
Aussi connu sous le nom de fenouil, mâcher du saunf à intervalles réguliers est extrêmement efficace. Il rafraîchit le goût de la bouche et permet à la personne de se sentir beaucoup mieux.
Prenez du thé au fenouil pour éviter les vomissements. Prenez une cuillère à café de graines de fenouil et mettez-la dans une tasse d’eau bouillante. Laissez infuser pendant 10 minutes et filtrez avant de boire.
- Jus d’orange
Le jus d’orange frais fait maison reconstitue rapidement les minéraux, vitamines et nutriments perdus par l’organisme. Il peut également ramener la tension artérielle à un niveau normal.
Vous pouvez également consommer des oranges telles quelles ou sous forme de salade. La saveur d’agrume du fruit vous aidera à éviter la sensation de vomissement.