-
La forme physique : La différence de poids entre le mari et la femme.
Des scientifiques de l’université du Tennessee sont arrivés à la conclusion que les hommes et les femmes sont plus satisfaits de leur mariage lorsque la femme est en meilleure forme que son mari. Elle ne doit pas nécessairement ressembler à un top model. Seule la différence de poids compte.
-
Le sens de l’humour : C’est vous qui devez rire, pas les autres.
Quel que soit le charme d’un homme, la plupart des femmes apprécient leur sens de l’humour bien plus que leur apparence.
Christopher J. Wilbur et Lorne Campbell ont mené une étude qui a prouvé que les femmes cochent plus souvent la case « sens de l’humour » sur les sites de rencontres que la case « apparence attrayante ». D’après leurs conclusions, les femmes estiment que la capacité à faire de bonnes blagues est liée à une intelligence élevée, ce qui donne bien sûr l’avantage à ces hommes.
Toutefois, le sens de l’humour est très subjectif ; vous pouvez aimer un type de blague et en détester un autre. Ainsi, le meilleur élément d’un mariage réussi est d’avoir le même sens de l’humour. Il ne doit pas nécessairement être un comique de scène, la seule chose qui compte est que vous trouviez ses blagues drôles.