Nous avons tous des insécurités liées à notre apparence physique, cela est tout à fait normal, personne n’est parfait… Souvenez-vous de ça !
Selon une étude, à peine 1 personne sur 10 est complètement satisfaite de son apparence physique. Et bien que les figures emblématiques d’Hollywood représentent un idéal de beauté à notre époque, nous serions peut-être étonnés de découvrir qu’elles ont également des insécurités liées à leur physique, tout comme nous.
Et à l’ère de la positivité corporelle et de l’acceptation de soi, ces stars dévoilent les caractéristiques de leur corps qu’elles préfèrent le moins. Cela prouve que nous devons nous accepter tels que nous sommes, et même afficher nos imperfections à la lumière du jour, car la véritable beauté repose sur la confiance en soi.
Voici les pensées honnêtes de ces célébrités lorsqu’elles se regardent dans le miroir.
Taylor Swift – Petits yeux
Taylor Swift est l’une des chanteuses-compositrices les plus puissantes de la planète et la voix d’une toute nouvelle génération. Afin de donner du pouvoir à ses fans et de prouver que tout le monde passe par des moments difficiles, Taylor s’est franchement exprimée sur le fait qu’elle a lu sur un blog que ses yeux étaient trop petits. Elle a admis que ce commentaire l’a beaucoup embarrassée.
Jessica Alba – Seins tombants et hanches larges
L’actrice et femme d’affaires a régulièrement figuré sur les listes des plus belles femmes du monde. Mais en 2012, elle s’est ouvertement exprimée sur ses insécurités après son accouchement, déclarant : » J’ai les seins qui tombent, j’ai de la cellulite, mes hanches sont devenues plus larges. » Cependant, la quadragénaire accepte à bras ouverts les changements que son corps a subis, car elle a poursuivi en ajoutant qu’elle aime chacune de ces transformations.
Bella Hadid – Sourcils
Elle fait peut-être partie des mannequins les plus demandés en ce moment, mais la jeune femme de 25 ans a reconnu : « J’ai toujours été gênée par mes sourcils ». Elle a ajouté qu’elle a hérité ses sourcils fins de son père et qu’ils l’ont toujours gênée en grandissant. Il est intéressant de noter qu’aujourd’hui, les sourcils fins de Bella sont sa marque de fabrique et qu’elle est même considérée comme l’égérie de la mode qui va faire revenir cette tendance des années 90.