Kate Moss – jambes arquées
Étant donné qu’elle est l’une des plus grandes icônes du style, on pourrait penser que le mannequin serait parfaite dans n’importe quelle tenue. Cependant, la femme de 48 ans a révélé qu’elle évitait de porter des vêtements à mi-mollet, expliquant : « J’ai des jambes arquées. Je ne peux pas. » Pourtant, cette insécurité ne l’a pas empêchée de devenir l’un des mannequins les mieux payés au monde.
Blake Lively – Paupières lourdes et mains mouillées
La talentueuse actrice blonde est une icône de beauté et de style, mais il faut croire qu’elle est critique à l’égard de deux parties de son corps. Lorsqu’on lui a demandé si sa fille nouveau-née avait hérité de certains de ses traits, la jeune femme alors âgée de 28 ans à l’époque a répondu : « elle a mes mains moites… et mes paupières lourdes, mes paupières charnues. »
Il est cependant clair que Blake n’est pas vraiment gênée par ces caractéristiques physiques. Au contraire, elle a déclaré que ce sont ces mêmes traits qui font que sa fille lui ressemble de plus en plus, au lieu d’être le portrait craché de son mari, l’acteur Ryan Reynolds.
Êtes-vous d’accord ou non pour dire que nous ne devons jamais cacher nos imperfections ?