-
Ne les jetez pas dans les toilettes
Il est certain que vous voulez jeter les déchets de nettoyage des accidents causés par votre animal dans les toilettes et éloigner le plus possible de vous tout ce qui s’y rapporte.
Mais se débarrasser des serviettes en papier dans les toilettes n’est pas une bonne idée et pourrait vous mettre dans un pétrin d’un autre genre, avec des eaux usées, un plombier et beaucoup plus d’argent. Jetez toujours les serviettes en papier dans la poubelle.
-
Ne nettoyez pas les miroirs et les fenêtres
L’objectif du nettoyage des miroirs, des fenêtres et de toute autre vitre est d’obtenir une surface propre et étincelante, sans qu’aucune tache ne vienne obstruer la vue.
Le papier absorbant sabote ce résultat en laissant des traces. Optez pour la microfibre, les filtres à café ou un vieux t-shirt au lieu du papier absorbant.
-
Ne nettoyez pas vos lunettes (ou tout autre type de verre)
Nous avons mentionné que les serviettes en papier peuvent être abrasives, il n’est donc pas surprenant qu’elles ne doivent pas être utilisées pour essuyer les verres de vos lunettes de vue ou de soleil, qui sont souvent recouverts d’un film protecteur.