7 choses pour lesquelles aucune mère ne devrait jamais s’excuser

. Se sentir mal 7 jours sur 7 apparence Appréciez votre corps arrêter de nous excuser sans cesse aucune mère ne devrait jamais s'excuser avoir une certaine apparence besoin d'aide besoin de faire une pause besoin de temps pour vous retrouver et vous ressourcer ce qu'il y a de mieux pour votre enfant ce que la société attend de nous ce que les autres pensent cette pression qui nous pousse à nous surpasser Comment et quand vous nourrissez votre bébé contrôler d'échouer dans votre rôle de parent de temps à autre des commentaires sur votre apparence des jouets qui traînent sur le sol désordre au bout de quelques minutes donner le sein à votre bébé écoulement mamelonnaire En tant que mères excuses sont tellement inutiles il n'y a rien de mal inutile d'être pressée l'énergie de tout nettoyer l'impression de devoir vous excuser pour quelque chose lait maternisé le besoin de vous retrouver seule un moment Les choses dont vous ne devriez pas avoir honte les enfants les mêmes vêtements mauvaise mère nous adapter pas vous sentir coupable d'allaiter dans les lieux publics perdre du poids à la seconde où vous accouchez peu de moyens financiers prévoir toutes les choses qu'ils feront ou ne feront pas Que vos cheveux soient en pagaille retrouver votre silhouette s'occuper de ses enfants tout seul S'occuper de son enfant sentir mal à l'aise situations tellement de pression tendance à nous excuser trouver des solutions un mauvais parent vaisselle sale dans la cuisine vos seins fuient de temps en temps votre bébé a besoin de manger Votre maison est en désordre vous sentez pas obligé de vous excuser vous sentir obligée de passer du temps avec le bébé 24 heures sur 24

Publié le 21 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

En tant que mères, nous nous mettons tellement de pression. Or, il ne faut pas oublier que les enfants sont imprévisibles. Nous ne pouvons pas contrôler ou prévoir toutes les choses qu’ils feront ou ne feront pas. Parfois, tout se passe comme prévu, mais la plupart du temps, ce n’est pas le cas. Nous nous efforçons constamment de trouver des solutions et de nous adapter.

Publicité:

Nous avons également tendance à nous excuser lorsque certaines choses ne correspondent pas à ce que la société attend de nous. Ces excuses sont tellement inutiles. Se sentir mal par rapport à ce que les autres pensent n’apporte rien de bon à personne.

Les choses dont vous ne devriez pas avoir honte en tant que mère.

Nous sommes tous des êtres humains, bien qu’il nous arrive de ressentir cette pression qui nous pousse à nous surpasser. Nous devons nous accorder plus de grâce et arrêter de nous excuser sans cesse.

Les choses dont vous ne devriez pas avoir honte en tant que mère.

#1. Comment et quand vous nourrissez votre bébé

#1. Comment et quand vous nourrissez votre bébé

Publicité:

Nul n’a le droit de vous dire comment vous devez nourrir votre bébé. Vous ne devez donc pas présenter d’excuses à quiconque pense savoir mieux que vous de quoi votre bébé a besoin. Que vous décidiez d’allaiter ou d’utiliser du lait maternisé à la place, cette décision n’appartient qu’à vous.

Quant à l’endroit où vous nourrissez votre bébé, vous ne devez pas vous sentir coupable d’allaiter dans les lieux publics. Après tout, votre bébé a besoin de manger, et le fait que certaines personnes se sentent mal à l’aise en vous voyant donner le sein à votre bébé n’est pas votre problème.

#2. Que vous ayez peu de moyens financiers

#2. Que vous ayez peu de moyens financiers

Pas besoin d’être riche pour bien élever son enfant. Mais lorsque vous avez un budget serré, il se peut que vous ayez l’impression que votre enfant ne reçoit pas assez d’attention de votre part. Pourtant, tout ce dont votre enfant a besoin, c’est de votre amour et de votre bienveillance. Et si vous avez assez de moyens pour les nourrir et les habiller, n’ayez pas l’impression d’échouer si vous ne leur offrez pas plus de jouets, de vacances ou certaines expériences.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,