3 façons de quitter une relation abusive

abandonner abusive agresseur amis appropriées attendre changent communication comportement Consulter désagréable éloigné famille gravité habitudes lieu maison manières médecin mesures narcissique nouveau nuire parent parfait partenaire personnes petit ami problème professionnel quitter réaction refuge refuges relation romantique excessif sécurité séduisante situation spécialiste techniques de manipulation téléphone thérapie tomber toxiques traitement traits cachés traits cachés de votre personnalité traits de caractères tranquillité tube de dentifrice un couple une vie de famille vernis a ongles violent violente votre couple Vous comparez toujours votre partenaire aux autres Vous essayez d'être parfait Vous faites preuve d'une jalousie

Publié le 15 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Une fois que vous avez admis que vous vous êtes malheureusement engagé dans une relation avec la mauvaise personne, ce dont vous n’êtes absolument pas responsable, il est temps d’élaborer un plan pour quitter cette relation violente.

Publicité:

En fonction de la gravité de la situation et du fait que vous vivez ensemble, il peut être plus difficile de partir. Étant donné que vous ne pouvez pas toujours prévoir sa réaction et que vous ne vous sentez peut-être pas assez en sécurité pour rompre de manière traditionnelle, voici un plan pour échapper à une relation violente et ce qu’il faut faire ensuite, même après l’avoir quittée.

#1. Préparez-vous à abandonner en toute sécurité une relation abusive et laissez tomber tous vos doutes.

Préparez-vous à abandonner en toute sécurité une relation abusive et laissez tomber tous vos doutes

La première étape consiste à se préparer. À ce stade, vous pensez peut-être que les choses peuvent changer, et que votre partenaire sera capable de voir la raison et d’arrêter son comportement. Vous pensez peut-être aussi que c’est de votre faute si vous vous êtes mis dans une telle situation et que vous méritez donc ce qui en découle. Rappelez-vous qu’aucune de ces choses n’est vraie et que vous devez quitter la relation abusive dans laquelle vous vous trouvez.

Publicité:

Votre médecin.

Si désagréable que cela puisse être pour vous, il n’y a aucun moyen de faire changer les habitudes de votre agresseur. En revanche, vous pouvez lui recommander de suivre une thérapie et de régler ses problèmes. Mais après tout ce que vous avez enduré, vous ne devez pas attendre et voir si les choses changent, même s’il accepte de se faire aider par un professionnel.

Vous méritez mieux que cela et quelqu’un qui vous aime sincèrement.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire