fbpx
Annonce:
7 choses que vous ne devriez jamais prêter, même à vos proches ! | 28 avril 2021

Tout le monde sait très bien qu’il ne faut jamais emprunter le peigne ou la brosse à dents d’une autre personne. Cependant, il existe de nombreux autres objets personnels que nous partageons occasionnellement avec d’autres personnes, mais que nous ne devrions jamais pas partager, même avec vos proches.

Dans cet article, nous allons vous présenter 7 choses que vous ne devriez jamais prêter, même aux personnes qui vous sont chères !

  1. Gloss et rouge à lèvres

Annonce:

Les maladies telles que l’herpès peuvent facilement être transmises par le partage de rouge à lèvres ou de gloss. Même si la personne affectée ne présente pas d’éruption cutanée évidente, le virus peut toujours être présent dans la muqueuse buccale et la salive. À l’heure actuelle, il n’existe aucun traitement efficace à 100 % contre l’herpès.

  1. Écouteurs

Chaque personne possède un équilibre unique de la flore bactérienne dans son cérumen. Chaque fois que nous décidons de partager des écouteurs avec un ami, nous risquons de perturber cet équilibre. Ce qui, à son tour, peut provoquer une infection de l’oreille.

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer