fbpx
Annonce:
Si vous parvenez à résoudre ces énigmes, vous aurez une longueur d’avance dans votre travail ! | 28 avril 2021

Il est temps de faire de l’exercice mental ! Brisez la monotonie, combattez l’ennui et aidez votre esprit à rester éveillé et toujours en alerte grâce à ces défis.

Nous avons réuni deux énigmes à résoudre. Combien pouvez-vous en résoudre sans regarder les réponses ?

  1. Les chevaliers et la princesse

Annonce:

Il y avait une fois un roi qui voulait trouver un mari pour sa fille, il a donc décidé d’organiser un tournoi de chevaliers. Les candidats ont dû surmonter de nombreuses épreuves, et à la fin, il n’en restait plus que deux hommes. Afin de décider qui épousera sa fille, le roi ordonna aux chevaliers de monter leurs chevaux et de faire une course jusqu’au lac, et celui qui arriva en dernier remportera la victoire et épousera la princesse.

Les chevaliers montèrent sur leurs chevaux et galopèrent lentement jusqu’au lac. Cela leur a pris une semaine car aucun des deux ne voulait être le premier à arriver. Finalement, ils sont descendus de leurs chevaux, se sont serrés la main et ont décidé de rentrer chez eux. Mais la princesse s’approcha d’eux et leur murmura chacun quelque chose à l’oreille. Les chevaliers ont alors sauté immédiatement sur leurs chevaux et se sont précipités vers le lac.

À votre avis, qu’a-t-elle bien pu leur dire la princesse ?…

Annonce:
Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer