#3. Expérimentez le jeûne intermittent
Le jeûne intermittent est une pratique populaire depuis de nombreuses années. Mais des études récentes qui s’inscrivent dans le cadre des études sur la longévité ont révélé qu’il avait un effet anti-âge. En vieillissant, notre ADN se dégrade, ce qui est à l’origine de notre vieillissement. Avec le jeûne, la réparation de l’ADN s’accélère, ce qui permet de contrôler le processus de vieillissement. Cela fait donc du jeûne intermittent l’un des remèdes anti-âge les plus naturels et efficaces.
#4. Couchez-vous sur le dos
La plupart des personnes qui tentent d’entamer un programme anti-âge ont tendance à ne pas tenir compte de leurs anciennes mauvaises habitudes pendant environ un tiers de leur journée : le sommeil.
En effet, la position dans laquelle nous dormons affecte considérablement notre apparence, notamment au niveau de la poitrine et du visage. Cela vaut sans doute la peine de s’entraîner à dormir sur le dos plutôt que sur le ventre ou sur le côté.
#5. Faites un double nettoyage
Le principe du double nettoyage est très explicite : il consiste à se laver le visage deux fois avec deux produits nettoyants différents. Le premier est généralement un nettoyant à base d’huile et l’autre un nettoyant à base d’eau. La raison d’être de cette méthode est que la première étape élimine le maquillage, l’écran solaire et les impuretés, tandis que la seconde débarrasse votre peau de la crasse et de la sueur.