fbpx
Annonce:
7 idées dépassées et dangereuses que nous continuons à inculquer à nos enfants | 12 avril 2021

Tous les parents aiment leurs enfants, et nous voulons qu’ils deviennent des adultes heureux, épanouis et qu’ils réussissent tout ce qu’ils entreprennent.

Ainsi, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre cet objectif. Nous utilisons diverses techniques d’éducation pour bien élever nos enfants.

Nous leur apprenons à écouter et respecter les adultes, à faire des efforts à l’école… Cependant, certaines leçons finissent par leur faire plus de mal que de bien à l’avenir.

Annonce:

Voici 7 idées populaires mais dépassées qui ne sont plus utiles aux jeunes générations. Et que va-t-il advenir de nos enfants dans 10 ou 20 ans si nos continuons à leur inculquer ces idées complètement fausses?

  1. Mon enfant obtiendra ce qu’il y a de mieux

« Mon enfant désire ce qu’il veut et quand il le veut. » On peut facilement faire de nos petits des enfants gâtés. Mais lorsqu’on est trop indulgents envers eux, on finit par leur faire du tort sans le vouloir.

À l’âge adulte, cet enfant devient dépendant de ses parents, égoïste, irresponsable… Il aura un mauvais comportement et de mauvaises habitudes de communication.

Annonce:

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer